
Vous avez envie de jouer ?
Alors venez à notre après-midi de jeux !
Nous jouons ensemble à différents jeux,
par exemple :
Ne te fâche pas,
ONU, échecs, halma
et bien d'autres jeux encore.
Nous rions, jouons et
passent un bon moment ensemble.
N'hésitez pas à apporter vos propres jeux.
Tous les jeux sont les bienvenus.
Passez nous voir,
vous rencontrez de nouvelles personnes et
profitez d'un joyeux après-midi.
