Après-midi de jeux en commun.

Vous avez envie de jouer ?

Alors venez à notre après-midi de jeux !

Nous jouons ensemble à différents jeux,

par exemple :

Ne te fâche pas,

ONU, échecs, halma

et bien d'autres jeux encore.

Nous rions, jouons et

passent un bon moment ensemble.

N'hésitez pas à apporter vos propres jeux.

Tous les jeux sont les bienvenus.

Passez nous voir,

vous rencontrez de nouvelles personnes et

profitez d'un joyeux après-midi.

Date

19.06.2026

heure :

15:00

Lieu : (Google Maps en cliquant)

Organisateur :