
Nous voulons faire connaissance et échanger autour d'un thé, d'un café et d'une pâtisserie. Simplement comme ça ou sur un thème qui nous touche et nous intéresse en ce moment. Nous voulons trouver des points communs et profiter de l'expérience d'autres personnes, nouer des contacts et passer un après-midi agréable dans une atmosphère décontractée. Le "Kaffeeklatsch" se réunit désormais régulièrement 1x par trimestre et se réjouit toujours de l'arrivée de nouveaux visages. Tous ceux qui souhaitent venir sont cordialement invités.
Nous nous réjouissons de vous accueillir !
Participation Gratuite
