Page en langage simple
Herzensmensch - personne de cœur
Rencontre - Conseil - Médiation
L'amour et l'amitié ne connaissent pas de barrières

Qu'est-ce que l'homme de cœur ?
Bienvenue chez Homme de cœur.
Nous sommes une Service de consultation pour les personnes handicapées.
Nous conseillons et informons sur ces sujets :
Chère
Relation
Amitié
Sexualité
sexualité autodéterminée
Renforcement de soi (empowerment)
On peut venir chez nous :
Personnes en situation de handicap, couples en situation de handicap, proches et professionnels.
Chez nous, tout le monde est à partir de 18 ans bienvenue.
Peu importe qui vous aimez ou comment vous vivez.
La consultation est gratuit.
Qu'offrons-nous ?
Coup de cœur est une plateforme de rencontre en ligne protégée
pour les personnes handicapées.
Il y a des sites à Allemagne, Autriche et le Suisse.
Nous ne proposons pas seulement des services de mise en relation avec des partenaires.
Nous offrons aussi
Consultation individuelle
Conseil de couple
Ateliers
Événements
Conférences
Nos discussions sont anonyme.
Nous vous rencontrons à hauteur des yeux.
Vos souhaits et vos besoins nous tiennent à cœur. important.
Nous aimerions
Les personnes handicapées doivent les mêmes chances ont
que les personnes sans handicap.
Comment est né l'Homme de cœur ?
Le centre de consultation Homme de cœur existe depuis Avril 2024.
L'homme de cœur appartient au Réseau de partenariat.
Le réseau de partenariat est un groupe de nombreuses organisations.
Ces organisations travaillent ensemble :
Lebenshilfe Nürnberg e.V. (association d'aide à la vie).
Lebenshilfe Fürth e.V.
Diaconie de Rummelsberg
Centre pour la vie autonome des handicapés e.V. (ZSL) - Erlangen
Maison de quartier protestante Leo
Constructeur de ponts
BUNI (centre de culture et de loisirs)
Stadtmission Nürnberg - Conseil SIDA de Moyenne-Franconie
Société d'utilité publique pour les services sociaux
Lebenshilfe Erlangen e.V.
L'association Lebenshilfe Erlangen-Höchstadt e.V.
L'Homme de Cœur reçoit de l'argent pour le travail effectué par Subventions d'Aktion Mensch.
De plus, ces organisations soutiennent l'Homme de Cœur avec de l'argent :
Lebenshilfe Nürnberg e.V. (association d'aide à la vie).
Lebenshilfe Fürth e.V.
Diaconie de Rummelsberg
Centre pour la vie autonome des handicapés e.V. (ZSL) - Erlangen
L'objectif de l'Homme de cœur :
Nous voulons Inclusion renforcer.
Cela signifie que tout le monde doit pouvoir participer, y compris sur ces sujets :
Chère
Relations
Amitié
Sexualité
Contact
Contactez-nous !
Nous sommes à votre disposition !
Consultation téléphonique : Vous pouvez nous joindre par téléphone.
Entretiens personnels : Prenez rendez-vous pour un entretien personnel
Consultation en ligne : Vous pouvez également nous joindre par e-mail.
Adresse :
Centre de conseil "L'homme de cœur
10, rue Georgstraße
90439 Nuremberg

Hanna Jaeger
Conseil
Tél. : 0911 587 937 85
Mobile : 015904451398

Kai Ehrmann
Conseil
Tél. : 0911 587 937 86
Mobile : 015904909363

Anna Zahner :
Administration et relations publiques
Tél. : 0911 5 87 93767
Portable : 01590/4909344